EnglishEspañolРусскийFrançaisDeutschPortuguêsItalianoالعربيةفارسیNederlandsPolski

Spots LED dans la maison

Spots LED dans la maison

Comme le développement de la vie des gens, la demande pour le cadre de vie est plus élevé et supérieur. De plus en plus d'attention a été accordée, pour l'éclairage à la maison est devenu un élément important dans la décoration de l'environnement familial. Excellent éclairage peut rendre les caractéristiques de la conception du cadre de vie, construire ambiance chaleureuse de notre vie. Dans la maison de petite taille, un salon est utilisé comme lieu d'activité quotidienne, une salle d'invités. Outre l'éclairage de base, éclairage partiel est nécessaire. Comme lampe de bureau, lampe murale ou une lampe à arc au sol. Ces feux peuvent enrichir l'atmosphère artistique avec sa méthode unique d'éclairage, à côté de dispositifs d'éclairage pour diverses activités.

De façon générale, le salon pour 12 à 20 carrés devrait installer un éclairage de base et 2-3 dispositifs d'éclairage partielles. La luminance au bureau ou surface de travail ne devrait pas être inférieur à 150LUX. Il est idéal pour adopter la lumière directe du demi-doux que le dispositif d'éclairage dans la salle de pièce.La luminance moyenne est d'environ 100 luxes. Tension des dispositifs d'éclairage pour la lecture ou l'écriture atteint 200lux. Pour regarder la télévision, faire le variateur de lumière dans toute la pièce, nous pouvons éteindre toutes les lumières en raison de la protection des yeux. Ainsi, le mur du fond de la télévision atteint 30LUX et l'environnement entouré atteint 3lux.

Situation actuelle:
Nous installons principalement des séries de lampe halogène, lampe à incandescence, le tube T8/T5, lampes à économie d'énergie en forme de spirale. Prendre la série des halogènes de la lampe, lampe à halogène de métal, par exemple, ces dispositifs lumineux peuvent transformer la puissance électrique en une puissance de chauffage, et seulement en faible partie d'énergie de lumière. C'est-à-dire plus de pouvoir de l'électricité a été gaspillé. Donc, nous devons abaisser la température du climatiseur, indirectement augmenter le coût de l'électricité. Le phosphore de la lampe fluorescente traditionnelle contient des substances toxiques comme le mercure, l'arsenic et ainsi de suite.

Avantages des dispositifs d'éclairage à LED:
LED est une nouvelle génération d'éclairage à diodes, le principal avantage est la grande efficacité de l'électricité et de la transformation de la lumière. Ainsi, l'effet enery-économie est évidente. Par exemple: tube de LED 15W peut tube fluorescent 40W de remplacement sans poison et des rayons ultraviolets. Projecteur de 4W LED peut remplacer la lampe halogène 35W, plafonnier 18W peut lampe halogène 70W de remplacement. Par ailleurs, appartient à LED éclairage à diode avec une faible dissipation de chaleur. La température de surface de tous nos appareils légers WLL être inférieure à 60 degrés à l'état de travail alors que la lampe à incandescence ou une lampe halogène atteindront 180degree dans le même état.

Caractéristiques de l'éclairage dans des endroits différents à la maison
Dans la conception traditionnelle de l'éclairage à la maison, les couloirs sont généralement ignorés. Outre l'éclairage normal, c'est le lieu qui incarne la qualité de l'éclairage à la maison. Corridors est la seule voie vers le salon. L'éclairage doit être avec une luminosité suffisante mais pour éviter éblouissante. En raison de l'espace limité, nous pouvons adopter embarqué spot de petite taille avec une distribution homogène. équipé de rendu des couleurs élevé et une lumière douce. Comme spot LED MR16 série, avec une luminosité élevée et basse tension, plafonnier LED intégré peut atteindre l'effet: lumière vive sans voir la lampe. Si installer un miroir à l'entrée, remarquant que la lampe avant de miroir devrait utiliser la couverture en verre de transmission de la lumière, pas ceux en plastique, l'équipement avec une source de lumière douce, haut rendu des couleurs.

Les appareils d'éclairage ont suggéré
1 3W LED feux de Spot, 35 lumières LED Spot, 7W LED Downlight lumières blanches chaudes ou LED bandes souples.
2 Salon: C'est la partie centrale de la maison. Le lieu de rassemblement pour memebers de la famille, la lecture, Salon incarne aussi la culture vivante: objet d'art, tenture, table de thé exquis, un canapé de bonne qualité ... tous les besoins belles dispositifs d'éclairage pour décorer. si vous voulez construire un élégant, gracieux et classique style européen, installez lampe européen pendentif de style. Si vous voulez construire un style moderne, installation intégrée plafonnier pour l'éclairage de base pour faire le plafond lisse. Installer lampadaire simple source de lumière chaude, affichant chaud et l'atmosphère. Lampe principale: éclairage à l'ensemble du salon. utiliser principalement lampe suspension ou plafonnier, ou utiliser la lumière au plafond avec l'intérieur fluorescent. Lumière pendante peut être utilisé en couche de ressort ou un appartement composé, en insistant sur la fonction de décoration. La hauteur de notre salon ordinaire est de 3m, lumière pendante de l'utilisation ou au plafond light.but la hauteur inférieure à 2,5 m, il vaut mieux utiliser la lumière au plafond pour éviter de se sentir sous pression. Video Wall: utilisation plafonnier, spot ou une lampe fluorescente sur le mur vidéo de construire effet de silhouette de mur vidéo et soulager l'inconfort oculaire et tireness. zone de Sofa: installer un lampadaire ou lampe de bureau à construire ambiance chaleureuse, décoration partielle: Dans le domaine de la décoration peinture et la sculpture, utiliser Spotlight comme éclairage partiel, sens de l'espace et du goût artistique.

Lumières LED recommandé
1. 7W LED Spot, Spot LED 9W, 12W LED Downlight, Spot LED 15W avec blanc chaud 3000K
2. Flexible bandes de LED: 5050-60LED, 60LED 3528 ou 3528 120Led avec couleur blanc chaud
3. Spot LED: MR16 LED 4W, MR16 LED 5W MR16 8W LED avec la couleur blanche chaude

Chambre utilisation plafonnier pour l'éclairage d'accentuation. médiation luminosité pour afficher l'espace privé et de la fonction riche de rendu des couleurs. tête lit utilisation lampadaire ou applique murale comme éclairage de base ou d'installer une lampe pied à côté de cantine ou sur le mur sous 30cm. pour l'éclairage de nuit, et d'éviter l'inconfort de la luminosité soudaine. Coiffeuse: ne négligez pas l'éclairage de la table de toilette dans la chambre. température de couleur chaude permet de réduire à la couleur de la peau et de satisfaire la luminosité nécessaire pour le maquillage.

1. 7W LED Spot, Spot LED 9W, 12W LED Downlight, Spot LED 15W avec la nature blanc 4000K
2, 3W Ampoule LED, ampoule de 5W LED, ampoule LED 7W avec la nature blanc 4000K la température de couleur
3. Flexible bandes de LED: 5050-60LED, 60LED 3528 ou 3528 120Led avec la nature Couleur
4. LED lampe de lecture, le choix des dispositifs d'éclairage non seulement considérer la luminosité, mais aussi la couleur et la forme de décoration pour faire l'étude au calme, environnement élégant, culturel pour l'étude, la réflexion et la création. Recommander plafonnier exquise pour répondre à la luminosité générale. Utilisez faible éclair, le rendu des couleurs douces, les yeux protégés par lampe LED, plafonnier LED ou projecteur caché dans la bibliothèque que l'effet de décoration.

Recommandé nos lumières LED
1. 7W LED Spot, Spot LED 9W, 12W LED Downlight, Spot LED 15W avec la nature blanc 4000K
2. 3W Ampoule LED, ampoule de 5W LED, ampoule LED 7W avec la nature blanc 4000K la température de couleur

Chambre d'enfants, les enfants nés d'être méchant et curieux. Ils sont sensibles à la lumière. Confortable personnelle, éclairage, créatif, les enfants se sentent l'aise, détendu et heureux. au contraire, avec une lumière simple, rude, ils peuvent se sentir seul, effrayé et inquiet. les enfants peuvent mal comprendre le envrionment d'éclairage, ce qui affecte leur étude, la vue, le sommeil et la santé. La chambre des enfants est interdit d'utiliser l'ombre rugueux, éblouissante et source de lumière à nu. La lumière au plafond avec la lumière douce et homogène que la lumière de base dans la chambre des enfants. Un avantage n'est pas facile de toucher pour éviter tout danger. Selon les connaissances commune, les enfants aiment Satre objet mobile sur le plafond, donc une belle lumière enfantin peuvent aider à tomber endormi. Utilisez tricolore, lumière fluorescente faible flash comme source de lumière, pour un bureau séparé, lampe à faible éclair, aucun rayonnement, aucun bruit, bon rendu des couleurs de la lumière peut être choisie pour protéger les yeux des enfants.

1. 3W Ampoule LED, ampoule de 5W LED, ampoule LED 7W avec blanc chaud blanc 3000K la température de couleur et un IRC élevé
2. Les voyants de LED 39W, voyants de LED 48W

Cuisine et salle de bains: La principale caractéristique de la cuisine et salle de bain sont: humide beaucoup gas.use lumière, d'eau douce et lumineuse, sans ombre et éblouissante pour que les gens se sentent propre et la facilité. Spot ou plafonnier peut être utilisé, correspondant à la source lumineuse fluorescente compacte d'atteindre un excellent rendu des couleurs, l'éclairage homogène. Tous les dispositifs de lumière doit corrosion imperméable, résistant à l'humidité, anti-buée et anti. Recommandé notre plafonnier LED ou les voyants de LED 300x300mm.